Jazz & Villages 2017 Anna Fusek 5 tet

ANNA FUSEK 5 TET

Anna Fusek : Flûte à bec, Violon

Karsten Hochapfel : Violoncelle, Guitare

Gaby Levasseur : Accordéon

Pablo Cueco : Percussions

Nicolas Cambon : Trompette, Tuba, Percussions

Anna fusek 5 tet

Anna Fusek est née à Prague en 1981. Depuis toute jeune, elle joue du violon, de la flûte à bec et du piano. Elle a été l’élève de Corinna Guzinski à Dortmund et de Michael Wessel-Therhorn à Münster.
Elle a obtenu le 2e Prix et le Prix “International Youth Jury” à la “International Recorder Competition” de 2006 à Feldkirch, en Autriche.
Comme soliste, elle se produit dans des salles prestigieuses : Musikverein Wien, Carnegie Hall, Concertgebouw d’Amsterdam, Philharmonie de Berlin, Théâtre des Champs-Elysées … Elle a travaillé avec Andrea Marcon, Christian Curnyn, Michael Sanderling, Richard Dindo, Andreas Dresen, Magdalena Kožená, Sara Mingardo, Reinhold Friedrich, et ​​avec des orchestres tels que l’Orchestre Baroque de Venise, l’Akademie für Alte Musik Berlin, le Berliner Philharmoniker, la Rundfunk-Sinfonieorchester Berlin, le Bremer Philharmoniker, le Baroque Orchestra Collegium 1704 Prague, Il Pomo d’oro, …

Du 14° au 21° siècle: la musique dans tout se états: du  moyen– âge au contemporain, de l’improvisation  du 14° siècle jusqu’au jazz, venez traverser les siècles et les pays du monde avec nous, des surprises avec des musiciens exceptionnels capables d’aborder avec talent et un égal  bonheur toutes les formes de musique, un des grand moment du festival, un  vrai plaisir que nous vous invitons à partager.

 

 

Eglise Notre Dame 03 250 Châtel- Montagne Allier France